MERFIP - Conditions d'utilisation

Déni de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont considérées comme des informations publiques et dans un but éducatif pouvant être distribuées ou copiées. Nous demandons seulement que MERFIP soit cité comme étant la source des informations copiées à partir de ce site et que les références à d’autres sources soient dûment attribuées.

En échange de l’utilisation de ces informations publiques, ou de l’ « utilisation équitable » d’informations protégées par droit d’auteur, il est nécessaire d’obtenir l’autorisation de copier ces documents auprès de la source d’origine.

Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises et complètes, nous ne pouvons pas garantir l’absence d’erreurs. De plus, MERFIP n’assume aucune responsabilité légale vis-à-vis de la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de toute information, produit ou procédé décrit ici. Ces renseignements sont sujets à changements sans préavis et MERFIP ne pourra être tenu responsable de toute inexactitude dans les renseignements fournis.

Il appartient à chaque enseignant d'utiliser son jugement professionnel quand à l'emploi approprié des ressources affichées.

Déni d'approbation

Les documents publiés sur ce site peuvent contenir des liens hypertextes ou des références à des informations créées ou entretenues par d’autres organismes publics ou privés dont nous considérons qu’ils correspondent à notre mission. Ces liens et références sont fournis pour la commodité du visiteur. MERFIP ne contrôle ni ne garantit la précision, la pertinence, la présentation en temps opportun ni l’exhaustivité des informations liées à ce site. MERFIP n’accorde aucune importance préférentielle à ces sites tiers, ni ne favorise ou recommande les opinions qui y sont exprimées. Lorsque vous accédez à un autre site, vous êtes régis par les avertissements légaux et les clauses de sécurité et de confidentialité de cet autre site. MERFIP n’est pas tenu responsable d’aucun dommage causé par les liens.

Gestion du site

MERFIP gère la totalité du contenu, de la conception et de l’organisation de ce site. MERFIP maintient ce site Web à des fins d’information uniquement.